London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London University

Intégrer l'université la plus renommée de Londres...A vous de vous en sortir dans un monde de haine, e trahison mais aussi d'amour et d'amitié!!Il y en a pour tout les goûts!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Shopping entre best ( PV ma best)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:05

Lauryn rigola a sa reflexion.

Merci ^^.

Vite vite vite, jsuis pressée de te voir.

Puis sachant quelle parlait d' Ethan elle fit.

Je pense que sa lui plaira .
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:16

Alyson se dépêcha comme elle put pour enfiler sa robe, sous la pressin de sa meilleure amie ( xD ). Apparement, la taille était parfaite, elle sortit de la cabien pour se montrer à sa meilleure amie et admirer son reflet dans la glace. Ce que lui rendit le miroir lui plaisait énormément, la robe était vraiment magnifique!Elle l'a prendrait surement mais il lui fallait l'avis de Lauryn avant, elle ne fesait rien sans elle, surtout dans ce domaine là, Lauryn s'y connaissait mieux qu'elle.
Elle se détourna de la glace pour faire face à Lauryn et lui demanda:

- Alors comment tu me trouves?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:01

Lauryn resta ebaï la robe suvait parfaitement la ligne d'Alyson

Sublime

Lauryn regarda un peu la coupe, de la robe il faudrait qu'elle pense a en desiner une dans ce style.

Vraiment elle te va a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:22

- Merci c'est gentil!!!

Et puis un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.

- Avec ces robes si nos gars sont pas satisfait, alors c'est que vraiment...

Et elle rigola, prenant une pose mannequin et défilant dans le magasin. Heuresement, pas grand monde était là, elle n'aimait pas trop se donner en public..Mais bon, elle était heureuse, elle avec une amie formidable, un copain qu'elle allait retrouvé à la rentré, une chouette université...Un peu de laissé aller de temps en temps lui fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:26

Ils ont des gouts de luxes attention ^^

Lauryn pouffa de rire en la voyant defile, elle suivit ses pas. La vendeuse qui les regardait toujours rigola. Et les quelques personnes presente suivirent le fou rire collectif. Un petit defilé s'organiser donc .

Je te vois rarement comme ça.

Ajouta Lauryn apres leur fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:47

Après son petit manège qui dura tout de même quelques bonnes minutes, elle s'arrêta et se dirigea vers la cabine pour se rhabiller. Juste avant de rentrer, elle se retourna vers Lauryn et souria:

- Oui je sais, mais en ce moment je naaaage dans le bonheur..!!

Puis fesant une sortie théâtrale, elle rentra dans la cabine. Elle se rhabilla, attendit que Luuryn fasse de même et elle se dirigère vers la caisse. Elles payèrent leur robes et quittèrent le magasin. Encore une poche de plus au bras.

- Ca te dit une petite pause café ou autre chose...??
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:56

Tan mieux alors.

Elle fit un sourire, se rhabilla, paya.

Pourquoi pas.

elle sourit et se dirigea vers le café qui etait au meme etage.

Alors dit moi, quesqui c'est passé de plus pour que tu nage dans le bonheur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:37

Elles se dirigèrent vers le café de l'étage. Il y avait pas mal de monde, tout le monde devait profiter des derniers jours pour faire les derniers acahts avant de reprendre les cours. Elles trouvèrent quand même une table, et elles s'y installèrent.
Alyson posa son sac à côté d'elle et ses deux poches avant de répondre à Lauryn, un large qourire aux lèvres:

- J'ai une meilleure amie formidable que je n'échangerais pour rien au monde, idem pour mon meilleur ami et j'ai un petit copain qui est super charmant avec moi!!Que demander de meiux!!

Puis elle ajouta:

- Et j'ai intégré la plus grande université de Londres et je vais y retrouver tout les gens que j'aime...

C'est vrai qu'elle ne pouvait l'expliquer, mais en ce moment, en réalisant tout ce qu'elle avait, elle se sentait merveilleusement bien...
Un serveur arriva pour prendre les commandes:

- Pour moi ce sera un café..Lauryn, qu'est ce que tu veux??

Elle attendit la réponse à la jeune femme pour terminer la commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:40

Un café aussi svp.

Puis elle regarda Lauryn qui venait de se faire couper dans une enumeration de bonheur (XD).

J'espere qu'on se retrouvera dans la meme classe, ou au moins dans certains cours.

Elle fit une petite moue.

Mais... je ne comprends pas Alyson. Tu me dit que Matt et toi se n'est pas fait pour durer.Mais pourtant vous avez l'air super bien ensemble. Et c'est le premier que tu gardes aussi longtemps :p.

Elle la regarda, avant que leurs deux cafés n'arrivent. Le serveur les deposa sur la table.

Tu es amoureuse d'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:12

Lauryn commanda elle aussi un café et le serveur reparti. Puis, elle fit un sourire malicieux:

- Normalement, on est dans la même classe et il y aura aussi Julien, Matt et Lucas...N'oublie pas que mon père est le directeur de l'université!!

Puis elle allait mettre un terme au doute de Lauryn quand le serveur apporta leurs cafés. Une fois le serveur reparti, elle lui répondit:

- C'est dur à expliquer, oui pour le moment je suis bien avec Matt, j'ai envie que ça dure..Mais, je sens que ça ne va pas être une relation à très long terme.

Puis elle souria, c'est vrai que c'était le premier avec qui elle était resté un peu plus de huits mois. Et elle était vraiment amoureuse, pourtant un truc cloché pour ui faire dire cela...Puis elle fronça les sourcils:

- Bien sûr que non..Je ne suis pas amoureuse de quelqu'un d'autre, t'es folle!!

Puis pour appuyer ses dires elle ajouta:

- Il n'y a que Matt qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:19

Lauryn souria.

Au moins on est pistonée ! ^^

Elle l'écouta attentivement, elle pensait que leur relation allait durer, mais si Alyson ne le pensait pas alors Lauryn ne pouvait rien faire.

Heuresement je voudrais pas que tu brises le petit coeur de Matt (xD)

Elle but un peu de son café.

Tu sais moi je pense, qu'on en a bien de la chance. Regarde nous.

Elle lui fit un sourire.

Et je pense que Ethan est l'homme de ma vie. Je suis tellement folle de lui . (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:13

Alyson but une gorgée de son café. Elle y ajouta du sucre. Puis elle prit de grand air :

- Et oui c'est qu'on n'est pas n'importe qui.

Puis reprenant une allure normale:

- Et puis j'ai supplié mon père pour qu'on soit sous ensemble, je dois dire qu'au début il était pas très chaud, il pensait que je n'allais pas bosser sinon mais bon...Pour faire plaisir à sa petite fille chérie...

Et elle rigola. Puis elle s'arrête net, regardant Lauryn dans les yeux:

- Ne t'en fais pas, je ne lui ferais jamais de mal!

Ce n'était pas son intention en tout cas et pour le moment, elle était bien avec lui.
Puis elle souria à son amie.

- C'est vrai que tu es très bien tombé!!

En effet, rencontré Ethan lui a été bénéfique et Alyson pense que c'est la meilleure chose qui lui soit arrivé dans la vie, juste après elle (xD)!!Oui elle a beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:28

Lauryn sourit.

En meme temps tel qu'il nous connai xD. Bordeleur un jour bordeleur toujours (XD).

Lauryn regarda Alyson, parler de Matt.

De Toute façon, moi je pense que sa va durer entre vous, alors nah' !

Lauryn lui tira la langue.

Oui c'est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir Ethan.

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:38

- Je te remercie sincèrement, et j'espère que c'est toi qui à raison.

En effet, Lauryn avait toujous le mot juste, toujours là pour la réconforter et elle espérait que son sentiment sur son couple était faux et que c'est Lauryn qui avait raison, le couple Matt/Alyson aller durer encore un moment!!Pourtant elle était persuadé que Matt n'était pas l'homme de sa vie enfin...elle ne voulait pas y songer.
Au contraire de son couple, celui de Lauryn fonctionnait parfaitement bien, Lucas était un ange, et à eux deux ils formaient le couple pafait!! Elle se hâta de lui dire ce qu'elle ne pensait:

- De toute façon vous former un très joli couple!!Je te l'ai déja dit je sais mais je te le redit encore une fois.

Elle but une gorgée de son café, reposa sa tasse sur la soucoupe et aperçu deux gars pas lojn d'elles, en train de regarder dans leur direction.
Elle baissa le ton et s'adressa à Lauryn:

- Regarde à ta droite, on est pas du tout observé!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:17

De rien. Je le pense vraiment.

Lauryn fini son café et mit ses cheveux en arriere.

Merci =). Et moi j'espere et je pense que sa va durer.

Lauryn regarda sur la droite, un plan drague pourri -_-.L'un des deux fit un sourir a Alyson l'autre a Lauryn, ils c'étaient mit d'acord pour savoir laquelle irai dans le lit duquel (C'est du français ? xD). Enfin ils avaient l'air bien décidé.

Pffff.... que des pauvres types xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:47

Alyson acquiessa:

- Pfff, ils sont minables sérieux, ils croivent quoi eux...

Puis elle jeta un regard noir dans leur direction, et finit d'un trait son café. A ce oment là, les deux compères se leva et vinrent dans leur direction. Ils prirent une chaise chacun et s'assirent à côté d'Alyson et Lauryn.

- Alors les filles, on est seule, besoin de réconfort??

Alyson était outrée, qu'est qu'ils croyaient eux...Non mis je te jure.

- On été tranquilement en train de discuter alors vous m'excuserez mais vous dégagé d'ici!!!

L'un des gars rigola:

- Hou mais c'est quand plus on s'enerve, t'inquiète pas ma petite dame, je prendrais soin de toi...

Paff!!La baffe claqua si fort que les gens aux alentour regardaient maintenant dans leur direction.
Alyson se leva, prit Lauryn part le bras.

- Vient Lauryn, on se casse d'ici, il y a de mauvaises ondes.

Et elle jeta un sale regard aux deux gars, plantés à la table qui avait été la leur, l'un ayant une marque rouge sur la joue en souvenir...
L'autre se la ramena:

- Mais restez là mes jolies...

Le serveur arriva et foutu les gars dehors, ce qui les fit renoncé à toutes autres tentatives de rapprochement.

- Ils sont vraiment minables, non mais je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:55

Non mais j'y crois pas ils approchent xD

Lauryn les vit s'intaller a coté delle comme ci ils se connaissaient depuis longtemps.

Ce n'est pas parce que vous vous etes célibataire, c*n et foutu que tout le monde l'ai. Je vous signale que nous somme toutes les deux EN COUPLE.

Lauryn soupira, l'un d'eux passa son bras autour d'elle en posant sa main sur son epaule.

Sa ne nous gêne pas tu sais !

Lauryn vira son bras violament.

Franchement même si j'étais celibataire, je ne m'abaisserai pas a sortir avec un minable comme toi !

Elle se leva, le serveur les vira, elle lui dit "merci" avec un sourire. Et elle se rasseya.

Ouai, que veux tu. Ils n'aiment qu'eux alors qu'ils ne s'étonnent pas d'être seul !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:00

Alyson remercia le serveur-sauveur (^^) à son tour et se rasseya. Non mais quelq minables, ils ont que ça à faire..Les gars comme ça exaspéré Alyson.

- Que je ne les revoient pas eux..Sinan...

Elle était vraiment énervé et ce n'était pas à cause de sa petite tasse de café!!
Elle fit un sourire à Lauryn une fois que les deux compères étaient partis.

- Alors où en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:05

J'imagine ^^

Lauryn voyait rarement Alyson s'enerver comme ça. Mais c'est vrai que les pomés comme ça exasperaient. Mais en meme temps ils fesaent pitier xD.

On parlait de Matt, Ethan, la rentrée ...

Elle fit un sourire a Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre best ( PV ma best)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: Londres :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser