London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London University

Intégrer l'université la plus renommée de Londres...A vous de vous en sortir dans un monde de haine, e trahison mais aussi d'amour et d'amitié!!Il y en a pour tout les goûts!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Shopping entre best ( PV ma best)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:23

La rentrée des classes était pour bientôt et elle comptait bien profiter de ces deux derniers jours en compagnie de sa meilleure amie Lauryn, Matt n'étant pas là.
Donc c'est tard dans la matinée qu'elle appela Lauryn et lui fit part de son idée shopping. Lauryn devait donc la rejoindre dans l'après midi, vers 15h.
Le centre commercial était extrémement grand et était réputé pour trouver de tout. D'ailleurs, un nouveau magazin de fringues avait ouvert et Alyson comptait bien aller y jeter un oeil. Elle voulait trouver une nouvelle tenue pour la rentré. Elle attendit donc, son sac à la main, sur le parking, accoudé à sa voiture, que sa best arrive.
Elle savait qu'elle serait la première car la ponctualité de son amie n'était pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:27

Lauryn arriva comme toujours avec quelques minutes de retard, elle se gara et sortit de sa voiture son sac en main.Elle fit la bise a sa meilleure amie.

Alors prete ? Parce que la il me faut des trucs pour cette nouvelle université ! xD

En effet Lauryn voulait plein mais alors plein de truc elle avait prevue ses deux cartes de credits xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:36

Sa meilleure amie arriva, deux minutes deux retard, un record pour elle (xD). Elle fut contente de la revoir car cela fesait un petit moment qu'elle ne c'était pas vu!!En effet, Alyson avait passé ses vacances de son côté avec Matt et Thomas et Lauryn les avait passé avec son copain Ethan!
Elle fit la bise à sa meilleure amie.
Puis un sourire malicieux aux lèvres:

- Prête pour tout déménager!!

Et c'est avec entrain qu'elle se dirigea vers l'entrée du centre commercial, aux côté de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:38

Qui dit nouvelle université dit nouvelle garde robe :p.

Toute les excuses etaient bonnes a prendre xD. Elles entrerent dans le centre commercial, il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui etait bizarre, les gens devait preferer passait leur dernier jours de vacances a dormir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:45

C'est vrai qu'il n'y avait pas foule et c'était tant mieux!!Elles pourraient se déplacer plus librement!!
Alyson n'eu aucun mal à trouver le nouveau magasin dont tout le monde parlé!! On ne voyait que lui, la vitrine était bien illuminé et de superbe modèle y était montré!!

- Ralala, je sens que je vais me ruiner ( façon de parler ^^), ce magasin à l'air super!! Allez on commence par celui là!!

Elle y rentra et commença a divaguer parmi toutes les rangées!!Un grand nombre de hauts et de pantalons aux bras en à peine deux minutes, elle se dirigea vers Alyson et lui dit:

- Bon beh moi j'ai trouvé mon bonheur!!

Puis lui montra ce que Lauryn avait trouvé:

- On va essayer??

Elles se dirigèrent donc vers les cabienes d'essayage au fond du magasin, chacune prenat une cabine.
Alyson en sortit la première, un débardeur blanc avec des paillettes avec écrit "I love my life " bien décolleté ainsi qu'une mini jupe bleue pâle.
Elle attendit que Lauryn sorte et engagea la conversation en attendant son amie.

- Alors au fait tes vacances avec Ethan?
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:48

C'est vrai qu'il me parait super comme magasin

Lauryn s'habilla d'une robe courte noire, décolté devant et derriere, avec des dessins gris foncé qu'on apercevait.

Magique. de tout façon tu sais comme je l'aime. Et il est si adorable et tendre.

Elle sortit de sa cabine et regarda Alyson

Magnifique

Dit elle en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:54

Ralala, cela l'aurait étonné, Lauryn et Ethan formé le couple parfait, bien qu'elle et Matt fesait de la concurrence!! Mais ce n'était pas pareil, Alyson savait que ça allait durer entre eux alors que son couple à elle...
Lauryn sortit de la cabine et du coup elle sortit de ses pensées!!

- Ouah tu es superbe!!Et merci pour le compliment!!

Satisfaite, elle fit un tour sur elle même devant le miroir avant de rentrer dans la cabine essayait de nouvelles affaires.
Elle enfila un pantacourt blanc extrèmement moulant et un top noir encore bien décolleté. Elle aimait provoquer un peu..Et on pouvait dire que ses formes le lui permettait!!(xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:59

Merci

Elle regarda dans le miroir, elle allait surement prendre cette petite robe ^^. Elle entra dans la cabine et enfila, un pantalon noir et un haut manche trois quarts violet foncé. en disant.

Et toi avec Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:03

- Beh écoute, j'ai passé de super vacances serieux, c'est quelqu'un de formidable, il est super avec moi!!Pour une fois que je garde un gars aussi longtemps!!

Elle repensa à ce superbe été qu'elle avait passé en sa compagnie!!La plage, les boutiques, les ballade à cheval au coucher de soleil...Franchement, c'était un de ses plus beau été!!

Satisfaite du reflet que lui montré son miroir, elel décida de prendre les deux ensemble!!Elle attendit que Lauryn ai finit de tout essayer avant d'aller voir les bijoux, pour essayer d'en trouver quelqu'uns assortis à ces nouveaux habits.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:07

Lauryn decida aussi de prendre les deux ensembles quelle avait choisit, elle rejoignit sa meilleure amie aux bijoux.

Je suis contente pour toi j'espere que sa va durer entre vous

Lauryn remarqua une bague noir, incruster de pierres violettes ce qui suivrait tres bien elle la prit et prit un bracelet gris pour sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:10

Après avoir pris trois ou quatres bijoux, et après que Lauryn est trouvé son bonheur, elles se dirigèrent vers la caisse!!
Une fois sorti du magasin, déja une poche en main, elle lui demanda:

- Alors cette fois on va où miss?

Puis elle lui répondit :

- J'espère aussi, on verra bien, mais je sais pas si c'est une relation faîtes pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:14

Chez "Moua" , tu sais le magasin de fringue en haut !

Lauryn se dirigea vers les escalators, elle arqua un sourcil

Comment ça ?

Tu l'aimes toujuours au moins ?

Lauryn connaissai bien Matt et elle ne voulait pas quil souffre
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:18

- Ah oui et bien direction chez "Moua"!!

C'est vrai que cette boutique fesait des merveilles aussi au niveau fringue, elles allaient vraiment dévaliser tout les magasins possibles!! Elle suivit donc Lauryn sur l'escalator.

- Ah non, non je l'aime toujours biensûr, mais je ne pense pas que lui et moi ce soit fait pour durer même si je l'espère quand même. Enfin, le temps nous le dira!!

Elles arrivèrent en haut et se dirigèrent vers le fameux magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:22

Elle se dirigere vers la boutique

Je ne comprend pa que tu penses que sa ne durera pas xD

Arriver a la boutique sur la porte il y avait un papier ecrit :
"Cherche jeune créatrice, créateur pour exposition dans nos magasins"
Lauryn s'areta net elle avait toujour etait passioner par la mode et creer de temps en temps des modeles mais sa seule Alyson le savai
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:27

Devant la boutique, Lauryn s'arrêta net!! Alyson comprit que c'était à cause de l'affiche qui cherchait une jeune créatrice...Elle souria:

- Tu devrais aller te présenter et essayer d'avoir le boulot, c'est l'occasion rêver de faire enfin ce que tu rêve!!

Pour ainsi décider encore plus sa meilleure amie, elle sorti l'affiche de la porte et se dirigea droit vers la caisse.

- Bonjour madame, excusez moi, j'ai lu votre affiche et je me demandais quel genre de créateur vous recherchiez?

- Et bien on prend aussi des jeunes comme vous mademoiselle!!Il faut juste nous montré ce que vous savez faire!!

Alyson se tourna alors vers Lauryn, puis regarda de nouveau la vendeuse!

- J'ai la personne qu'il vous faut!!
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:31

Je sais pas tu sais les dessins que j'ai fait sont des eboches, je pense pas que je convienne

Lauryn avança quand meme dans la boutique

Et puis je n'ai meme pas de noms pour la collection

Lauryn d'un naturel timide etait génée
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:11

Ralala, le manque de confiance en soi de sa meilleure amie lui fesait souvent défaut!!
Elle lui fit un sourire rassurant et l'encouragea:

- Attend mais tes créations sont magnifiques, imagine les voir en vrai, exposé sur des modèles, achetés par les autres...Ce serait génial non??En plus tu es super doué...

Elle regarda la vendeuse:

- Et puis tu peux toujours passer des essais après tout, tu risque rien...

La vendeuse sortit un formulaire et s'adressa à Roxanne :

- Votre amie à raison, vous pouvez toujours essayé on va pas vous mangé, et comme personne c'est encore présenté...

Elle tendit le formulaire à Roxanne ainsi qu'un crayon.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:41

hj: Hey, hey xD ici c'est Lauryn Roxanne c'est sur l'autre Razz

DJ:

Lauryn se mit a rever de voir ses creations en vitrine, sa serait magnifique.

Bon d'accord.

Elle attrapa le formulaire, completa, nom prenom, adresse, age, signature.

Il vous suffit de nous ramener quelques dessins

En realiter Lauryn en avait quelques uns sur elle, elle ne savait pas pourquoi aujourdui elle sentait quil fallait qu'elle les prennes. Pour montrer les nouveaux a sa meilleure amie.

Voila.

Lauryn les deposa sur le comptoir.

Le concours se termine dans deux jours. Je vous tiendrez au courant par SMS.

A c'est le jour de la rentrée xD. D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:34

( Hj: Oups!!mdr boulette^^ )

Dj:

Alyson était aux anges, son amie avait accepté et remplit le formulaire demandé par la vendeuse. Elle était ravie de voir que Lauryn avait saisi sa chance, un coup de pouce gentiment et volontairement donner par sa meilleure amie lui avait donnée des ailes.

- Ah beh c'est parfait!!

Le comble fut que Lauryn avait justement quelques croquis sur elle, au moins c'était du rapide!! La vendeuse les pris, jeta un bref coup d'oeil et Alyson crut apercevoir un regard approbateur et satisfait.
Les jeux été faient, elle aura les résultats le jour de la rentré, su'elle chance (^^). Plus que deux jours à tenir, et elle sentait que ces deux derniers jours allaient être long et terrible pour sa meilleure amie!!

- Allez, avant de pouvoir acheter tes créations, je voudrais d'abord voir un peu celle qui a dans ce magasin pour le moment si tu n'y voit pas d'inconvénient.

Et elle entraîna Lauryn, à la recherche d'une robe qui la tenterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:38

Allons-y

Lauryn fit un grand sourire, elle savait que pendant ses deux jour elle n'allait pensé qu'a ça, a sa rentrée et a Ethan.Elle regarda tout.

Regarde tout ça je ne serais jamais a la hauteur.

Elle soupira et sortit une magnifique robe de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:42

Pff parfois Lauryn l'éxaspéré!!

- Mais bien sur que si et puis attend on te demande pas non plus d'être parfaîte, tu n'es pas une grande créatrice reconnu, tu verra petit à petit...Et puis les modèles que tu m'a montré sont super..

Elle désigna la vendeuse de la tête:

- Et puis elle trouvera pas mieux...

Elle fit un clin d'oeil à son amie!!Elle regardait les robes de soirées, elles étaient magnifiques...Rien que pour le plaisir d'en avoir une, car elle n'aurait peut-être pas l'occasion de la mettre voir très peu, elle essaya d'en trouver une dans les tons bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:45

J'espere.

Lauryn, sortit une robe de soirée rouge en soie, avec des chaussures assortit.

Wahou. Il me la faut.

Elle se dirigea vers une cabine et essaya.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:52

Pendant que Lauryn se dirigeait vers les cabines, elle essaya de dénicher la perle rare!! La plupart des robes étaient magnifiques mais elle ne lui sautait pas aux yeux, puis soudain elle l'a vit, exposé sur un mannequin dans l'angle du magasin, une magnifique robe deux soirée bleu pâle, assez longue, elle fesait une sorte de petite traîne derrière avec de beaux escarpins bleu et argenté!!
Elle alla se renseigner auprès de la vendeuse tout en guettant la sortie de Lauryn, elle était toujours dans la cabine. Apparement, le modèle exposé était le seul!!Et là le coup de chance, normalement c'était sa taille. la vendeuse le décrocha du mannequin et lui donna le modèle. Elle se dirigea vers la cabine, elle accrocha la robe et attendit devant la cabine de Lauryn qu'elle puisse la voir dans sa superbe robe de soirée avant de se changer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue95/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:55

Lauryn sortit de sa cabine en fesant un :

Tadam ! (xD)

La vendeuse la regarda avec des grands yeux et en disant:

Vous etes la seule cliente qui l'ai essayer a qui cette robe va parfaitement

Merci.

Puis elle regarda Alysson

Alors tu a trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson SaintClair
Admin
Admin
Alyson SaintClair


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : à Londres
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Shopping entre best ( PV ma best) Left_bar_bleue100/100Shopping entre best ( PV ma best) Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Matt

Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:59

Alyson vit sortir Lauryn de la cabine. Elle tomba des nues, la robe lui allait magnifiquement bien et la vendeuse confirma ses pensées, la robe lui allait comme un gant!!!

- Ouah tu es magnifique, contente de te connaître!!

Et elle rigola avant de lui répondre.

- Oui j'ai trouvé mais bon je vais l'essayer voir si elle me va ou pas, mais j'attendais de te voir toi!!

Puis avec un sourire malicieux :

- En tout cas j'en connait un qui ne vas pas être déçu...

Elle laissa sa phrase en suspend et entra dans la cabiene pour enfiler sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonuniversity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Shopping entre best ( PV ma best) Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre best ( PV ma best)   Shopping entre best ( PV ma best) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre best ( PV ma best)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: Londres :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser