London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London University

Intégrer l'université la plus renommée de Londres...A vous de vous en sortir dans un monde de haine, e trahison mais aussi d'amour et d'amitié!!Il y en a pour tout les goûts!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une belle rentré ( Pv ma chewie )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:00

Quand il lui rapella qu'ils etaient tous dans la même classe. Lauryn degagea un petit sourire. Elle le laissa l'entrainer dans le batiment.

Bon allez prenons le coté positif : On est ensemble a l'université.

Lauryn essayer de se remoraliser un peu, mais se n'était pas demain la veille. Elle etait deçue de son comportement. Elle s'asseya a une table a coté d'Ethan,prenant les livres poser sur la table. Il y en aait une tonne -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:10

Tout les deux étés assis côte à côte, ainsi les cours passeraient plus vite et ils affronteraient cette "épreuve" ensemble (xD)!!Apparement le timing en première année d'université été assez complet mais ils avaient quand même assez d'heure de libres pour le travail personnel!!Il savait déja que ce ne serait pas que pour le travail personnel, mais pour profiter aussi de Lauryn, pour qu'il est encore des moments à tout les deux pendant les cours...
Et voila que le prof fesait tout un discours sur le réglment, ne pas faire ci ni ça...Et après on dit qu'on est autonome, tu parles..Ethan regarda Lauryn, puis souffla, il trouvait les cours déja barbants, le rythme des vacances été terminé, place aux cours aussi ennuyeux les uns que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:16

Bon bref on va pas y passer le reveillon (xD), les cours se terminerent donc a 14H ben oui c'est la rentré ya pas encore tout xD. Tous les eleves sortirent de la classe rapidement, et comme tout le monde Lauryn mit ses livres dans son sac et commença a sortir de la salle attendant Ethan a la porte. Tout le monde la regardait dans le couloir et elle entendait "ils se sont battus a cause d'elle", Lauryn passa le couloir a toute vitesse, toute seule. Elle arriva dehors, soupira et se dirigea vers sa voiture.

hj:on est pas censé avoir un studio a deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:23

Hj : Mais on l'a très chère ^^

Dj :

Ouf, les cours était finis!!Il rangea les faffaires dans son sac, jetant un regard noir au gars qu'il avait tapé dans la matinée. La chance, il était dans leurs classe!!Mais bon, cela m'étonnerait qu'il recommence e si tôt même juste à adresser la parole à Lauryn.
Il sortit et ne vit pas Lauryn dans le couloir, il trouvait celà bizarre qu'elle ne l'ai pas attendu. Il salua quelques potes et se dirigea vers le parking, elle devait sans doute l'attendre à sa voiture, enfin il l'espérait (^^). Et en effet elle était là. Il l'a prit par les hanches, l'embrassa et lui demanda:

- On a l'après-midi pour nous, qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:28

hj: oops avait pas vu -_- xD

Deja on rentre dans notre nouveau studio =)

Lauryn lui fit un sourire, elle monta dans la voiture. Le prenant par le col elle l'embrassa en lui chuchotant un "je t'aime" a l'oreille.

Je suis desolé pour ce matin, j'aurais du me defendre plus depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:32

Ethan se laissa embrasser et lui dit:

- On en parle plus OK?? Tu as très bien réagis moi je trouve, c'est moi qui est mal agis, mais c'est du passé tout ça!!

Il ferma la portière.

- On se retrouve au studio.

Il lui fit un petit signe et alla retrouver sa voiture garée un peu plus loin sur le parking.

hj : Tu commences au studio??^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:45

(hj: aussitot di aussitot fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:51

HJ: essaye toi moi sa fait deux fois que je le fait mais il saffiche pas xD sa menerfe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rentré ( Pv ma chewie )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: Le Campus :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser