London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London University

Intégrer l'université la plus renommée de Londres...A vous de vous en sortir dans un monde de haine, e trahison mais aussi d'amour et d'amitié!!Il y en a pour tout les goûts!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une belle rentré ( Pv ma chewie )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue90/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:38

Ca y est!! Les vacances étaient bel et bien finient!! Aujourd'hui, c'était le rentrée des classes!! Nouvelle vie, nouvelle université.
C'est avec difficulté qu'Ethan se leva ce matin là!!Et oui, faire la fête la veille de la rentrée, ce n'est pas l'idéal pour attaquer en forme..Mais bon, que voulez vous, on pourra pas le changer...Bref,OK, c'était les cours qui commençaient et ça ne l'enchantait pas trop, ce qui le motivé par contre, c'était de revoir Lauryn...Ralala, même si il l'avait vu très souvent pendant les vacances, quand elle n'était pas auprès de lui, elle lui manquait terriblement. C'est pourquoi, il intégra cette université, pour pouvoir être auprès d'elle. Il avait tout fait pour intégrer cette université, qui pourtant ne s'offrait pas à lui du fait de ses notes pas très glorieuses...Enfin passons, Ethan se leva, s'habilla, déjeuna et quand il fut près, se dirigea vers l'université.
Arrivé au portail, il y pénétra, ça y est, il était à l'université, un monde totalement inconnu s'offrait à lui. Il chercha du regard des personnes qu'il connaissait et plus particulièrement, une certaine personne, une fille, Lauryn...Mais, au beau milieu de la foule d'étudiant euphoriques de se retrouver après les deux mois de vacances, il ne la vit pas. Elle arriverait surement bientôt...

Tout d'un coup, quelqu'un lui tapa à l'épaule et lui serra la main.

- Hey Ethan la forme?? Tu n'es pas avec ta minette??

- Sisi, je vais aller la chercher, a plus mec!!

Et il se mit près d'un arbre, à l'égart de la foule, cherchant toujours l'élu de son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:46

Pfiou, les rentrées sa n'avait jamais etait le fort de Lauryn. Elle se leva 1à minutes en retard, mais prit le temps de prendre un bain, oui meme quand elle est en retard, elle prend son temps a se detendre xD. Elle prit son petit dejeuner et se fit toute belle. C'était quand même l'entrée a l'université. Lauryn prit bien son temps et arriver a l'université contrairement a ce quelle pensée elle n'était pas en retard ou alors tout le monde etait en retard xD.
Elle mit son sac sur l'épaule et entra dans la foule hysterique des nouveaux etudiants. Quelquns plantés au milieu du chemin racontaient leurs vacances, ils commençaient deja a exasperer Lauryn xD.
Elle sortit de la foule, et chercha son bel amour. Elle l'aperçut pres d'un arbre, et s'y dirigea discretement arriver a sa hauteur, elle l'embrassa en lui prenant les mains.


Tu m'as manqué !

Dit elle apres l'avoir embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue90/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:51

Il attendé impatiemment que Lauryn arrive, tellement qu'il ne la vit pas arriver, perdu dans ses pensées, c'est quand elle l'embrassa qu'il s'aperçut de sa présence.

- Toi aussi tu m'a beaucoup manqué!!

Tout en lui disant cela, il l'a regarda droit dans les yeux, un sourire aux lèvres. De sa main droite, il dégagea une mèche de cheveux qui venait de tomber sur le visage de la jeune fille et de l'autres il lui caressa le visage avant de lui rendre son baiser.
Puis un regard coquin se dessina sur ses lèvres:

- Dit moi, j'ai faillit t'attendre...Tu n'a pas changé durant les deux jours qu'on ne sait pas vu, toujours aussi ponctuelle...

Il adorait la taquiner. Pour lui, c'est un jeu auquel il prenait un plaisir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:55

Lauryn sourit quand il lui caressa le visage, il etait si adorable avec elle, et elle l'aimait tellement.

Ro ben ça va monsieur le tombeur.

Elle savait qu'il faisait sa pour l'embeter, mais Lauryn se faisait tres facilement prendre au jeu xD. Elle lui tira la langue.

Il faut bien que je me fasse belle pour toi.

Elle lui fit un sourire en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue90/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:01

Il rigola.

- Alors si la cause de ton retard c'est moi, alors je n'y voit aucun inconvéniant...Sauf qu'il faut que je te dise quelque chose...

Il marqua une pause, histoire de faire durer le suspens puis il ajouta:

- Pas besoin de te faire belle, je t'aime comme tu es!!

C'est pas souvent qu'il fesait des déclarations, mais quand il le fesait, elles étaient sincères et elles venaient du fond du coeur. Depuis le temps qu'il sorte ensemble, même si il l'aime sincèrement et passionément, Lauryn a eu l'occasion d'entendre "je t'aime " de la bouche d'Ethan que trois ou quatre fois..Et oui, sous cette carapace se cache un garnd timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:05

Lauryn rigola avec lui. Elle etait plutot contente pour une rentrée sa se passait plutot bien.

Oh!

Quesquil allait lui dire ? Il l'a trompée ?! Lauryn fit la moue. Puis quand il lui dit qu'il l'aimait, elle en eu les larmes aux yeux. En 1 ans elle n'avait pas entendue sa si souvent. Elle l'embrassa et lui dit

Moi aussi je t'aime Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue90/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:17

Son petit jeu avait marché, l'espace d'un instant Lauryn avait eu peur...peur de quoi, qu'il lui annonce une mauvaise nouvelle, une autre fille? A ses yeux, il n'existait qu'elle.
Puis la réaction de la jeune femme le toucha dès qu'il lui fit sa déclaration.
Il s'approcha doucement de son visage, sa main toujours sur sa joue. De son pouce, il essuya une larme qui venait de naître au coin de son oeil. Puis illa serra dans ses bras. A ce moment là, c'était l'homme le plus haureux de la terre...Puis dessérant son étreinte, il lui prit la main et se dirigea vers un banc libre. Ils leur rester un peu de temps. Il l'a fit s'asseoir sur ses genoux.

- Et si tu me raconté tes deux derniers jours sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:21

Lauryn savait qu'elle n'aurait jamais pu trouver meilleur homme que le sien, certe un peu timide, mais il s'exprimer avec ses gestes tendres, et ses regards protecteur. Elle s'asseya donc sur ses genoux.

Ennuyeux a mourrir.

Elle fit une petite moue. Elle n'avait pas fait grand chose, une petite fête mais c'est tout xD.

Et toi ?
J'espere que tu ne tes pas fait trop dragué parce que je te rapelle que tu es a moi.

Elle fit un petit sourire, elle ne le perdrais pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue90/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:28

Ethan voyait là une occasion de taquiner encore un peu plus Lauryn!!

- Et bien à vrai dire, on est parti à la plage avec des copains et il y a un groupe de trois filles qui sont venus nous parler et tout ça...Il y en avait une qui était pas mal et apparement, elle l'avait dit ça a Mike, je ne la laissait pas indifférente...

Il regarda sa réaction, esayant de rester serieux. Voyant qu'elle ne le prendrait peut-être pas bien, le prenant peut-être au serieux, il décida d'arrêter de la faire paniquer pour rien.

- Mais non, ne t'inquiète pas, j'ai aider ma tante à déménager et croit moi, dans ce petit village pommé, il n'y avait aucune jolies filles autour de moi.

Et il rajouta:

- Et puis la plus jolie fille, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:34

Lauryn mit une petite tape sur l'épaule de son amoureux xD.

J'espere bien !

Elle fit un petit sourire quand il lui dit qu'elle etait belle

Alors tu vois bien que sa sert d'arriver en retard.

Elle fit un petit sourire en coin.

Je te previens j'irais voir ta tante savoir si elle a demenager ^^.

Elle rigola, en realiter elle ne c'était pas ennuyer elle avait fait du shopping avec Alyson mais sa flatter Ethan de croire sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue90/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:28

Le résultat voulu avec était obtenue et largement, encore une fois Lauryn était tombé dans le panneau!!
Il se laissa gentiment tapé par la jeune femme avant de lui déposer un baiser sur la joue. Quel beau contraste, une violente (xD) et un homme doux comme un agneau ( Razz )!
Puis il rigola et lui dit :

- Ma tante a bel et bien déménager mais je suis sur que même si ce n'était pas le cas, elle m'aurait appuyé...J'ai une très bonne relation avec ma tante et...

Il s'interrompit, en effet, certains gars arrivaient et regardaient déja là où c'était interdit, ils ne voyaient donc pas qu'elle était assise sur lui ??
C'est vrai qu'avant il n'était pas d'un naturel jaloux mais depuis qu'il est avec Lauryn, il se méfie des garçons autour, non pas qu'il lui fasse pas confiance, loin de là, il avait entièrement confiance en elle, juste histoire de défendre sa "propriété".
Un simple regard d'Ethan leur fit détourner la tête et le groupe s'en allèrent un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:35

Et ?

Lauryn regarda derriere elle, effectivement c'était seulement la rentré et on commençait deja a faire genre "jpouvais pas deviner qu'elle avait un copain elle etait juste assise dessus" (XD). Enfin bref, elle vit la petite troupe s'éloigner et se retourna vers Ethan se doutant bien qu'il en etait la cause.

Mais c'est qu'il ferait le jaloux (:p)

Lauryn eu un petit sourire, sa lui fesait plutot plaisir, sa prouver qu'il tenait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue90/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:41

Il termina donc sa phrase une fois le groupe parti:

- Et on se serre les coudes!!^^

Ethan avait remarqué que Lauryn se doutait de pourquoi il c'était interrompu, c'éatait flagrant. Non mais franchement..Il détestait ce genre de gars, ce qui n'en ont rien à faire de savoir si la fille qui leur plaît à un copain ou pas...

- Et beh oui j'avoue je suis jaloux et alors...

Il lui sourit avant de l'attirer vers elle et lui déposer un tendre baisé sur ses lèvres chaudes.

- Ca te plairait toi si un groupe de fille me matient comme ils viennent de le faire??
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:46

Lauyn resta tres proche de lui et dit avec un petit sourire en coin.

Je crois bien que non.

Elle lui rendit son baiser.Elle se decida alors a lui parler de ses creations.

Bon il faut que je te dise un truc qui compte beaucoup pour moi.

C'était a son tour de faire durer le suspense. Elle le regarda dans les yeux attendant une expression de sa part.

J'ai fait des eboche de dessin, enfin de creation de vetement et je me suis inscrite a un concour pour les presenter. J'ai les resultats aujourdui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue90/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:02

D'un côté il était content, il avait la réponse qu'il voulait, remarque il ne s'attendait pas a en avoir une autre...Lauryn pouvait être elle aussi parfois jalouse, se qui le touché énormément.
Il l'a laissa lui rendre son baiser, puis il défesa son étreinte.
Un sourire aux lèvres, voyant l'impatiente de la jeune femme à tout lui dire, il l'encouragea:

- Vas y je t'écoute...

Il écouta attentivement ce qu'elle lui disait.

- Ah beh c'est formidable!!

Il lui fit un baiser sur le front.

- Je suis sûr que tes créations vont êtres prises..je te fais confiance.

Puis avec un sourire coquin :

- Et puis si tes créations sont aussi jolies que toi je ne me fait aucun souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:07

Je ne suis pas sure on verra.

Elle fit une petite moue.

Alala, et toi t'a rien de moins ordinaire a me dire ?

Elle le regarda, puis regarda un peu autour d'elle voir si elle connaissait quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue90/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:18

- T'inquiète pas tu l'auras ce job!!Je croise les doigts!!

Puis il sourit à la jeune femme :

- Et bien non, moi j'ai rien de passionnant à te raconter, je préfère t'écouter toi...

Il pouvait passer autant de temps qu'il le faut à écouter Lauryn lui parler, il ne s'ennuirait jamais, pas même une seconde, mais parler de lui, ce n'était pas trop son truc, il n'aimait pas trop se mettre en avant ni même se confier, une certaine timidité en lui le lui en empêché.
Même dans les moments de coup dur, ce n'est pas souvent qu'il se confi à Lauryn au grand regret de cette dernière qui aimerait pouvoir l'aider. Si il ne se confit pas, ce n'est pas car il n'a pas envie de lui dire, c'est tout simplement qu'il n'y arrive pas...Il enfouit tout ses problèmes en lui et préfère s'occuper et aider les autres.
Soudain, il vit arriver Drew, un gars qu'il avait rencontré cet été. Il fit basculer doucement Lauryn sur le banc à côté de lui, l'embrassa et lui dit:

- Je reviens.

Il se dirigea vers Drew. Il le salua, discuta quelques minutes sport et vacances avant de retourner voir Lauryn sur le banc, la sonnerie n'allait pas tardé à retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:28

Elle fit un sourire, Ethan la rassurer toujours. Et il croyait en elle, alors qu'elle meme n'y croyait pas. C'est lui qui l'aidait a aller de l'avant.

Toujours aussi bavard . (xD)

Elle le vit s'éloigner dire bonjour, et pendant ce temps elle se leva du banc essayant d'acceder aux listes des classes. Elle regarda trouva Muller,elle chercha Ethan devait etre juste en dessous et il y etait Smile. Il y avait meme Allyson et Matt, enfin une classe d'emmerdeur quoi xD. Elle aperçu un des gars que Ethan avait fait "fuir" tout a leure. Il lui toucha les cheveux en disant.

Je suis content de cette rentrée. On est dans la meme classe.

Lauryn lui vira la main de ses cheveux en lui disant:

N'y pense meme pas.

Pfff il etait ridicule. Mais il trouva quand meme le moyen de repondre.

Elle tombe toute dans mes bras tu ne seras pas la premiere.

Lauryn soupira, elle s'eloigna, mais il c'était mit en tete de lui gacher la journee qui avait si bien commencé avec Ethan. il lui attrapa le bras pour la retenir. Avant de .... l'embrasser (xD). Lauryn se recula un grand coup et elle lui mit une bonne giffle.

Ne t'approches meme plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue90/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:01

Quand il se dirigea vers le banc où ils étaient assis il ya pau de temps, Lauryn n'y était plus. Il l'a chercha du regard et la trouva près du panneau d'affichage. Il commençait à se diriger vers elle quand un des gars de la bande de tout à l'heure l'aborda de façon un peu trop familière à son goût!Non mais pour qui il se prend celui-là, il a toujours pas compris qu'elle est en couple??
Il commença à foncer dans leur direction quand Lauryn dégagea la main du type de ses cheveux. Heuresement, elle ne se laissait pas faire. Mais le jeune homme revient à la charge et....l'EMBRASSA!!NON, mais là c'est même pls la peine le gars il est MORT!!( Razz ). Il fonça dans leur direction, il arriva pile au moment où Lauryn lui colla une baffe. Et niark!!En pleine face!!
De peur que ce dernier revienne encore à la charge, il l'attrapa par le col et le mit à l'écart du groupe. Tout les yeux étaient rivés sur eux. Et bien l'année commençait bien, il se fesait déja remarquer. Deja qu'il avait été accepté grâca à sa mère, alors là si il continuer, il se ferait virer d'office.
Le jeune homme commença à chercher les embrouilles, traîtant Ethan de tout les noms et puis il en vient à traiter Lauryn de "bonasse"...
Ce fut le mot de trop, et le coup parti.Un bon coup de point qui laissa bien sa marque, le jeune homme au sol, la bouche ensanglanté.

- Tu redis plus jamais ça OK? Et je ne veux plus que tu te rapproches d'elle encore une fois...

Le gars ne demanda pas son reste et parti se cacher derrière le reste de sa bande. Ethan les défia du regard mais aucun n'osaient bouger pour défendre les conneries de leur pote..se mettre dans une telle galère pour une nana, ça valait pas le coup de se faire amocher.
Puis, il chercha Lauryn du regard, qui avait assisté à toute la scène. Elle n'avait pas du le reconnaître, lui plutôt de tempérament calme, il en été venu au main.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:08

Lauryn qui fut presuqe poussé par les deux jeunes hommes, bien enervés. elle entendit le gars traiter Ethan puis la traiter a son tour. Quand d'un coup elle vit Ethan frapper ce gars qui n'était qu'un ptit c*n.

Ethan ! Arrete il n'en vos pas la peine.

quand il defia les autres du regard, elle savait qu'aucun n'oserait la remener, mais elle preferait ne pas prendre de risque. Elle prit Ethan par le bras l'entrainant hors de la foule. Elle etait tellement contente quelques minutes plus tot, d'apprendre quelle etait dans sa classe. Et voila que tout avait basculé.

Tu n'as pas a risquais ta scolarité pour ça, pas pour moi. Sa n'en vos pas la peine.

Lauryn le regardait rettenant ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue90/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:30

Lauryn le tira à l'extérieur de la foule, qui suivait toujours le couple du regard. Il l'a prit dans ses bras avant de la regarder droit dans les yeux. Quand il fesait celà, c'est qu'il était vraiment sincère.

- Non, mais je ne laisserais personne te traiter de la sorte!!

Il marqua une pose et ajouta.

- C'est vrai que j'ai peut-être était trop impulsif mail il le méritait vraiment ce co***rd!!

Il n'était pas encore tout à fait calmé.
Puis il ajouta:

- Et je ne laisserais jamais personne te toucher...Sinon, il lui arrivera le même sort.

C'est vrai que bon, il avait été impulsif, ne pensant pas une seule seconde à ce qui pourrait arrivé si le gars se plaignait au proviseur ou si un surveillant débarquerait, il avait une telle rage en lui quand il l'a vu l'embrasser, il avait encore cette image en tête!!Et le seul remède qui l'avait trouvé pour ce sortir de ce cauchemar était la violence!!
Bizarre quand on sait que Ethan Murray n'est pas vraiment un impulsif au contraire. Nombreux de ses potes ont du être surpris.
Cela prouvait bien qu'il ne pouvait supporter une autre personne avec Lauryn, il tenait terriblement à elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:35

Je ... je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose a cause de moi Ethan.

Puis en se mettant dans ses bras, Lauryn començait a sentir quelques larmes roulaient sur sa joue.

Je ne le supporterais pas.

Elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde etre separé de lui. Sa lui etait impossible. Elle n'aurait plus de raison de se lever le matin.

Si tu dois partir de cette université je partirais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue90/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:43

Ethan sentit que Lauryn fondé en larme dans ses bras. Il désserra son étreine et essuya ses larmes. Puis, un sourire rassurant se dessina sur ses lèvres.

- Ne t'en fait pas, cette université n'est pas encore débarrasser de moi...

Et il ajouta d'un ton qu'il voulait ferme, pour faire comprendre à Lauryn ce qui était le meiux pour elle.

- Et puis si il m'arrive quelque chose et que je dois partir d'ici, toi, tu dois rester, ce n'est pas donné à tout le monde d'intégrer cette université et toi grâce à ton talent en littérature tu as été accepté et tu peux faire de grande chose si tu restes ici!!

Le geste de Lauryn le toucha vraiment, mais même si ça lui brisait le coeur, il n'était pas question qu'elle quitte l'université si lui le devait. Elle ne devait pas gâcher sa vie pour lui!!Il s'en voudrait toute sa vie après. Et il ne pourrait plus jamais la regarder ni se regarder lui même en face.
La foule commençait à se dissiper, le spectacle était fini, les pleurs des deux touteraux n'interressait plus personne, ils préferaient l'action!!Tous des minables regardant ce qui ce passe, se bousculant les uns aux autres pour pouvoir mieux regarder et même pas essayer d'intervenir au cas où sa dégénéreré vraiment.Voila à quoi ça lui fesait penser, à des mouches agglutiné autour d'une goutte de confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue95/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:48

Il y a d'autres université qui m'accepterons ne t'en fais pas.

Mais nous n'en sommes pas encore la.


Lauryn essaya de secher les dernieres larmes qui coulait sur ses joues. Cette rentrée qui s'annoncer si bien. Finalement Lauryn ne voulait meme plus rester.

Je prefere meme rentrer.

Ce n'était pas la faute d'Etha c'était la sienne elle n'aurait pas du laisser ce type l'approcher.

Je suis désolé. Mais je t'aime trop pour te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Left_bar_bleue90/100Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:54

- Oui tu as raison, nous n'en sommes pas encore là!!!

La sonnerie retentit, c'était l'heure de rentrer en cours, l'année scolaire allé commencer!!

- Et non, je veux que tu restes, cette rentrée nous allons la faire ensemble...

Il déposa un baiser sur son front avant d'ajouter le sourire aux lèvres:

- Et puis, boh elle est pas si mal cette rentrée, regarde je suis dans ta classe et il ya aussi Alyson et Matt!!

Il était hors de question qu'il laisse rentrer seule Lauryn chez elle et encore moins rater la première journée de cours à l'université. ce n'était certes pas le rentrée de leur rêve mais elle avait super bien commencé, même si elle avait du se dégrader après.
Il allait tout faire pour lui faire oublier le mauvais passage de la matinée. Il lui prit la main et l'entraîna à la suite des autres, et pénétrèrent dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Empty
MessageSujet: Re: Une belle rentré ( Pv ma chewie )   Une belle rentré ( Pv ma chewie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rentré ( Pv ma chewie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: Le Campus :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser