London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London University

Intégrer l'université la plus renommée de Londres...A vous de vous en sortir dans un monde de haine, e trahison mais aussi d'amour et d'amitié!!Il y en a pour tout les goûts!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Left_bar_bleue90/100Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Empty
MessageSujet: Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^)   Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:01

Ethan avait proposé il y a peu de temps dans la soirée d'aller manger un morceau. Il choisit donc le plus grand restaurant de la ville, histoire de marquer cette première journée de cours!!!par chance, il avait prévu le coup et eu donc une table de réservé, car ce restaurant était tellement réputé qu'il était rempli chaque soir et si on avait pas réservé, on pouvait aller se trouver un snack pas loin (^^). Ils entrèrent dans le restaurant, assez bruyant dans la première salle et pour couvrir les bruits des discussions il haussa un peu la voix en s'adressant au réceptionniste:

- J'avais réservé une table au nom de Murray.

- Par ici monsieur dame...

Ils le suivirent donc jusqu'à leur table, dans la seconde salle moins bruyante, avec une belle ambiance.Au fond de la salle, une douce mélodie se fit entendre, en se rapprochant plus, Ethan aperçu un homme jouant du piano, leur table était toute proche.
Le patron avait vraiment tout prévu, ambiance aux chandelles...heuresement que sa mère avait de bonnes relations...
Enfin bref, il recula la chaise de Lauryn et d'un ton de gentleman :

- Si madame veut se donner la peine...

Lauryn s'installa et il lui avança sa chaise avant d'aller s'asseoir en face d'elle. Un serveur leur apporta les menus. A ce moment là, le piano changea de registre et se lança dans un jazz entraînant.
La soirée allez être riche en surprise, et elle s'annonçait parfaite. Il prit le temps de regarder Lauryn, elle était emerveillée. ce qui le rendit fou de joie à l'idée de lui faire plaisir.
Puis il avança sa main pour aller cherhcer la sienne et entrelaça ses doigts dans les siens.Il l'a regarda d'un air tendre:

- J'espère que tu vas passer une bonne soirée...

Et il ajouta:

- Alors qu'est ce que tu commandes mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Left_bar_bleue95/100Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^)   Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:12

Lauryn entra dans le restaurant suivant Ethan. Heuresement qu'elle avait mit sa belle robe rouge acheter avec Alyson, parce que le restaurant etait reputé pour etre un des restaurants les plus chics de la ville. Comment Ethan avait il pu avoir une table aussi rapidement ? Ha oui... sa mere. Heuresement qu'elle etait la ^^. Le McDo aurait paru moins romantique a Lauryn (xD). Elle suivit le serveur jusqu'a leur table. Tout etait prevu dans les moindres détails. La salle etait magnifique. Lauryn s'avança et Ethan en bon gentleman qu'il est lui tira sa chaise elle s'asseya en lui faisant un sourire. Lauryn regardait tout autour d'elle, la salle etait assez grande, mais il n'y avait que quelques tables. Ce qui permettait d'entendre l'orchestre. Elle regarda l'orchestre avec un sourire, que l'un des joueurs lui rendit.

Ethan ... c'est magnifique. Merci.

Elle lui fit un sourire. Tout etait sublime des chandelles, des roses sur les tables, quelques bougies autour des tables pour tamiser l'anbiance. Lauryn ouvrit la carte.

A vrai dire , je n'en ai aucune idée. Et toi ?

Lauryn etait ridicule (xD). Mais encore sous le choc si on peut dire. Elle n'avait pas pensé une seule seconde a ce qu'elle allait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Left_bar_bleue90/100Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^)   Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:52

Ethan lacha la main de Lauryn pour attraper la carte.Il lui souria:

- Moi je serais tenté par la salade du chef ainsi que part un petit homad au quatres sauces!!

C'est que monsieur avait des goûts de luxe, en même temps, le restaurant en lui même était pour les gens de marque, pour ceux qui avaient vraiment les moyens de gaspiller leur argent dans de la nourriture super chère. L'argent n'était pas un souci pour Ethan et il comptait bien faire plaisir à Lauryn!!Pour le moment, mission accomplie!!
Un serveur arriva, smoking..le grand jeu.

- Puis-je vous servir monsieur dame. Vous avez fait votre choix?

Ethan regarda Lauryn pour qu'elle annonce au serveur ce qu'elle voulait commander.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Left_bar_bleue95/100Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^)   Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:13

Bonne idée ! ^^

Elle lui fit un sourire, mais Lauryn n'avait pas vraiment faim une salade lui suffirait. Elle regarda le seveur avant de dire.

Pour moi ce sera une salade du chef (XD quel imagination j'ai XD)

Puis elle attendit qu' Ethan commande pour lui. Le serveur s'en alla. Lauryn regarda l'orchestre avant de se retourner vers Ethan.

On fête quelque chose en particulier ?

Lauryn lui fit un sourire, puis elle remit sa main dans la sienne.C'est vrai que Lauryn ce demander un peu sil y avait une occasion speciale a se diner. Il n'avait jamais diner comme sa aussi romantiquement que tous les deux. Peut etre quil y avait une surprise ?! Que Lauryn avait oublié une date importante ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^)   Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en amoureux ( Pv mon coeur ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: Londres :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser