London University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London University

Intégrer l'université la plus renommée de Londres...A vous de vous en sortir dans un monde de haine, e trahison mais aussi d'amour et d'amitié!!Il y en a pour tout les goûts!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Après une rentrée mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue90/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:57

Ethan suivit Lauryn jusqu'au parking de leur studio. Ils descendirent leurs valises, Ethan prit celle de Lauryn et ils se dirigèrent vers leur studio!!Une vraie cohabitation avec sa chérie, il ne pouvait rêver mieux!!
Il ouvrit la porte et ils découvrirent ensemble leur nouveau studio. Une touche de modernité régné dans la pièce, ce qui ne déplaisait pas à Ethan, il manquerait plus que leur peztite touche personnelle et il serait parfais!!
Il se dirigea vers la chambre et y déposa les valises.

- Alors qu'est ce que tu en penses? lui delanda t'il une fois revenu de la chambre!

Il l'attira vers lui et lui murmurra à l'oreille:

- Moi il me plaît beaucoup d'autant plus que j'ai une colocataire superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue95/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:03

Lauryn regarda autour d'elle, fallait en profiter avec elle dans 2 heures sa serai le chantier (xD).

C'est super, j'suis super contente qu'on puisse etre coloc.

Elle eu un sourire jusqu'au oreilles (xD), et elle sentit Ethan l'attirer vers elle, encore un compliment. Il etait adorable avec elle et elle savai quelle pouvai compter sur lui.Elle lui murmura alors.

Ah oui ?! Il parait que mon colocataire n'est pas mal non plus !

puis elle l'embrassa sensuellement (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue90/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:54

Après ce tendre baiser sensuel (xD) qu'Ethan voulait faire durer des heures...il prit Lauryn par la main.

- Et si on fesait le tour du propriétaire?

Le studio n'était pas non plus immense mais il était assez spacieux pour eux deux. Ethan avait gardé la meilleure pièce pour la fin. Il saisit Lauryn et la porta comme le fait le jeune marié, entra dans la chambre et la posa délicatement sur le lit. Il s'asseya à côté d'elle, la fixant tout en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue95/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:02

Je te suis !

Lauryn regarder un peu tout au tour d'elle, quand il la prit dans ses bras Lauryn fut surprise. Elle rigola et essayant de se faire legere ^^, elle se laissa portée. Arriver sur le lit, elle l'embrassa. Mais ce tendre baiser (xD) Fut interromppu (xD), son portable vibrer dans sa poche de jean xD.
Elle Sortit son portable de sa poche, et regarda le nom de celui qui lui envoyer un message. C'était la reponse du magasin. Elle tendit son portale A Ethan sans lire le message.

A toi l'honneur !

Elle faisait un sourire mais elle stressé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue90/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:13

Le petit moment d'intimidé des jeunes amants fut interrompus par le vibreur d'un portable. Ethan se recula laissant Lauryn prendre son téléphone.
A la tête qu'elle devait faire, il devina tout de suite l'auteur du message, ce ne devait être que le magasin qui lui donnait la réponse...Elle lui tendit le portable. Il le prit et il espérait une réponse positive car il savait à quel point ce travail compté pour elle. Il commença à lire le message dans sa tête sans laisser rien paraître.Puis il la regarda, fesant la mou:

- Chère mademoiselle, j'ai le regret de vous annoncer...

Il l'a regarda attentivement marqua une pose et pensant que ce petit tour n'était pas très amusant surtout pour elle, il reprit:

- Chère mademoiselle, j'ai l'honneur de vous annocer que le magasin a retenu votre candidature pour le poste de créatrice...Nous vous attendons le plus vite possible pour remplir les dernières formalités, sincères salutations, le magasin "Moua".

Ethan était super heureux pour elle, il l'a prit dans ses bras.

- Tu vois je te l'avais bien dit, tu es faîtes pour ça!!Félicitation mon coeur!!

Et pour lui prouver, il lui tendit le portable, l'écran toujours allumé sur le message du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue95/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:21

Lauryn n'était pas rassurer. Avec son petit jeu, elle etait encore plus stresser, elle fit un petite moue, en se disant que c'était fini. Puis il lui lu le message, celui qui etait normalement le vrai! Lauryn n'en revenait elle eu un grand sourire.

C'est pas possible ! OoOoOh !!!!

Elle attrapa le portable ne verifiant meme pas le message, il ne lui aurait pas mentit sur quelque chose qui lui tenait tellement a coeur. Elle le sera contre elle, posant son portable sur le lit a coté.

Merci !

Elle fit un sourire et lui deposa un baiser sur le coin des levres. Puis avec un petit sourire en coin et un sourcil quelle arquer.

Mais je crois que nous avons etait derangés.

Elle l'embrassa alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue90/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:44

Lauryn était heureuse et c'est tout ce qui comptait!!Heuresement que la réponse était ositive, sinon il n'aurait pas eu le courage de lui annocer qu'elle n'avait pas été retenu...Mais passons, en effet, ils avaient été dérangés:

- Oui..peut-être mais c'est pour la bonne cause...

Il lui souria et deposa un baiser dans son cou. Puis, d'une main, il descendit sa main jusqu'à la talle de la jeune femme et l'attira vers lui. A son contact, un frisson le parcourut.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue95/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:50

Lauryn sourit, elle ferma les yeux quand il l'embrassa dans le cou, et elle sentit son corps fremir. Elle l'embrassa tout en enlevant le haut d'Ethan. Elle passa la main le long de son dos, tout en continuant a l'embrasser.

La prochaine fois j'éteindrai quan meme mon portable.

Elle lui fit un petit sourire en se mordant la levre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue90/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:04

Ethan laissa Lauryn lui enlevé son haut et compté bien en faire de même. Ses mains vinrent se glisser sous le haut de la jeune femme. Il lui ôta lentement, parcourant de baiser le haut du corps chaud de Lauryn. Il se pencha légèrement vers son oreille et lui murmurra d'une voix tendre:

- Je t'aime!!

C'était la deuxième fois de la journée qu'il lui disait, record battu, mais cela ve,ait peut-être de l'épisode survenu dans la matinée qui lui avait fait prendre conscience qu'il pouvait la perdre à tout moment et qu'il vallait mieux qu'il déballe ses sentiments plus souvent.

*******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue95/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:09

Lauryn ouvrit les yeux quand Ethan lui glissa un je t'aime a l'oreille.

Moi aussi je t'aime

Il lui avait dit deux fois dans une meme journée sa ne lui etait jamais arriver. Lauryn sourie, et recommença a l'embrasser de plus belle. Ro elle etait accro a lui (XD).

[HJ: bon benmaintenant on va peut etre passé sous silence :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue90/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:20

Hj : Mais les étoiles voulaient tout dire très chère^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue95/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:25

[HJ: bon ben alors tan mieux xD]

Bon bref, apres tout ça xD. Lauryn enfila une robe, et elle alla se chercher un truc a manger, cherchant a ne pas deranger Ethan. Elle s'installa dans un fauteil devant la télé. Et regarda une petite serie xD. Elle n'en revenais toujours pas elle etait choisi pour faire creatrice dans un magasin et Ethan lui avait dit deux fois "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue90/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:38

Ethan se rhabilla à son tour et trouva Lauryn dans un fauteuil en train de regarder un film. Passant devant elle, il lui fit un de ses plus beau sourire avant d'aller se servir un verre d'eau. Il revient peu de temps après avec deux verres d'eau et s'installa sur le canapé:

- Je me suis dit que tu en voudrais peut-être.

Il lui tendit le verre d'eau. Puis, le bruit de la télé ne l'interressant pas, il se tourna vers lauryn et lui demanda:

- Alors ça fait quoi d'être la nouvelle créatrice d'un super magasin de vêtement?

Puis pour rigoler, prenant l'attitude d'un enfant qui boude, il lui dit:

- Mais j'espère qu'en plus de ce travail et des cours, tu auras du temps à me consacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue95/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:43

Lauryn prit le verre d'eau avec un sourire.

Merci.

Elle but une gorgée. Et elle eteignit la tele pour pouvoir parler tranquillement.

Je crois que je me rend pas encore bien compte. J'attend de voir mes modeles exposés. Mais c'est super excitant (XD).

Puis la mine d'Ethan la fit rire un peu.

Attend laisse moi réfléchir .....
Bien sur que oui, de toute façon tu passes en priorité.

Elle lui fit un sourire. Et elle deposa son verre sur la petite table devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue90/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:53

- Bien sur que oui de toute façon tu passes en priorité.

Ce que venait de lui dire Lauryn lui fit plaisir et lui tira un sourire. Il se leva et s'asseya sur l'accoudoir du fauteuil de Lauryn. Il entrelaça sa main dans la sienne et lui déposa un baiser sur le front avant de la regarder droit dans les yeux.

- Alors tu as l'autorisation d'accepter ce boulot, vu que les conditions sont posées...

Puis il ajouta, plus sérieusement:

- Je suis content pour toi, tu méritais ce boulot et j'étais sûre que tu allais le décrocher haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue95/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:00

Merci monsieur le protecteur (XD)

Lauryn sourit.

Attend j'arrive.

Elle se leva et se dirigea vers la chambre, elle attrapa une boite en fer, et prit un classeur dedans. Elle retourna s'asseoir et tendi le classeur a Ethan.

Tiens tu n'as jamais vu mes dessins toi, j'aurais voulu que tu sois le premier a les voir. Mais tu me connais, j'osai pas me lancer.

Ce classeur devait bien contenir une vingtaine de croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue90/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:55

Ethan accepta le classeur que lui donnait Lauryn avec un grand sourire, il était content qu'elle lui montre ses croquis. Il ne s'y connaissait pas vraiment en matière de mode et encore moins pour les femmes, mais décida dit jeter un coup d'oeil pour quand même lui donner son avis.
Il ouvrit le classeur et fit défiler les pages. Lauryn avait un coup de crayon incroyable ainsi qu'un bon oeil observateur. Il regarda attentivement chaque croquis avant de la regardé et de lui dire très sincèrement:

- Je trouve que tu dessine magnifiquement bien, et tu as une imagination débordante...

Il marqua une pose et ajouta:

- Mon avis ne doit pas valoir grand chose vut que je ne m'y connait pas mais je trouve que tu as mis une touche originale à tout tes modèles et une fois crés, je suis sûre qu'il se vendront comme des petits pains...

A ce moment il était fier de Lauryn, autant pour son talent, que par sa créativité et aussi pour le fait de lui avoir montré ses croquis et de s'être enfin lancé.

- En tout cas, tu as bien fais de t'inscrire...Et je sens que tes autres modèles vont plaire à ta nouvelle patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue95/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:02

Sa pour avoir de l'imagination... j'avoue ya des trucs imetable .

Elle rigola, c'est vrai que certaine de ses pieces ne seront surement jamais crée, impossible a monter de toute piece. Mais elle faisait certain croqui juste pour s'amuser.

Pour moi ton avis compte beaucoup.

Lauryn lui fit un sourire.

Si sa part aussi vite que tu le dit, t'a pas fini d'entendre dans la rue "regarde sa c'est moi qui l'ai fait" (xD)


Enfin j'espere que sa se passera aussi bien que tu le dit.

Elle le regarda, mit son classeur sur la table. Et elle posa sa tete dans le creu de son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murray
Admin
Admin
Ethan Murray


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : In London
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue90/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (90/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Lauryn

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:14

Il lui fit un sourire rassurant.

- Mais oui tout se passera bien j'en suis sûr!!Et moi je crois en toi!!

Il attrapa son verre d'eau et en but une gorgée avant de le reposer sur la tacle et d'accueillir la tête de Lauryn sur son épaule.
Il était convaincus que Lauryn s'en sortiré très bien, le principal tout d'abord c'est qu'elle mettra en pratique ce qu'elle rêver de faire depuis longtemps et aussi aimait ce qu'elle fait. Le reste suivra après. Le plus important, c'est qu'elle soit contente d'elle même...
Enfin bon, il allait pas passer toute la soirée à parler de son nouveau boulot car les conditions n'étaient déja pas respectées (xD), le boulot prenait déja beaucoup de place dans leur conversation...Puis, pour faire déstresser Lauryn avant son premier jour le lendemain, il lui proposa, une main sur le ventre:

- J'ai un petit creux, ça te dit d'aller manger quelque part...Vu qu'on a rien préparé pour ce soir, je t'invite au restaurant..Quand penses tu mon ange?

Il attendit sa réponse, toujours assis à côté d'elle sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Muller
Pas à pas
Pas à pas
Lauryn Muller


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : With my friends, and my boyfriend. In London.
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Après une rentrée mouvementée Left_bar_bleue95/100Après une rentrée mouvementée Empty_bar_bleue  (95/100)
Ami(e)s/ Ennemi(e)s:
Côté coeur: Ethan x333

Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:35

Heuresement que t'es la toi ! ^^

Il l'a rassurer toujours et sa l'aider vraiment .

D'acord va pour le restaurant. Mais alors on parle pas de cours, pas de boulot, en bref on se prend pas la tête.

Elle sourit, et se leva allant chercher son manteau et son sac. Puis passant devant le miroir, elle prefera faire un petit detour par la salle de bain. Un peu de maquillage, on se recoiffe ... et voila. Elle alla rejoindre Ethan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après une rentrée mouvementée   Après une rentrée mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une rentrée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London University :: Les Logements :: Studios :: Ethan M. & Lauryn M.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser